e-mail: contact@kugs.ch
Retour à la page d'accueil de KUGS.CH, fabricant d'armes à feu à Genève - Suisse

21 SEPTEMBRE 2021



PRODUITS

NUMÉRO DE SÉRIE
COUTEAU DE POCHE PK1
CARABINE LR90
CARABINE BR90
CARABINE FATBOY
PISTOLET K7
PISTOLET MARQUIS

FRANÇAIS - DEUTSCH - ENGLISH

ACCUEIL - CALENDRIER - COMMUNAUTÉ KUGS
BALISTIQUE - RECHERCHE & DÉVELOPPEMENT
PRODUITS - COMMANDER - CONTACT


COUTEAU DE POCHE PK1



DÉVELOPPEMENT
PROTECTION
MISE SUR LE MARCHÉ

Le couteau de poche (Pocket Knife) PK1 de KUGS est un bijou de liberté qui a été développé dans le respect des contraintes juridiques de la loi sur les armes (LArm) et de son ordonnance (OArm). Nos grand-pères avaient tous en poche un petit couteau, sans aucune intention de menacer qui que ce soit, juste une petite lame à disposition pour couper quelque chose, comme un morceau de pain, de fromage ou de saucisson en pleine nature. Un couteau de poche, c'est comme une pièce de monnaie, on le trouve au fond de sa poche et pas ailleurs !

Les produits KUGS sont un gage de qualité et c'est la raison pour laquelle nous souhaitons souligner que le PK1 est un produit entièrement fabriqué en Suisse. KUGS soutient les petits artisans dont vous pourrez apprécier le travail. Souvenez-vous notamment que l'étui de votre PK1 est un travail de maroquinerie fine réalisé à Genève par un artisan du cuir.


KUGS - Pocket Knife PK1 - Made in Switzerland


FABRICATION EN SUISSE (SWISS MADE)

100%

MATÉRIAUX DU COUTEAU

INOX 316L

MATÉRIAUX DE LA POCHETTE

100% CUIR

MATÉRIAUX DE L'EMBALLAGE

100% COTON

LONGUEUR TOTALE

< 120 mm

LONGUEUR DE LA LAME

< 35 mm

POIDS TOTAL

< 110 g

NUMÉRO DE SERIE UNIQUE

OUI

PERSONNALISATION POSSIBLE

OUI

LOGO D'ENTREPRISE POSSIBLE

OUI

EXPORTATION DIRECTE POSSIBLE

OUI

PRIX (TTC)

CHF 220.-

NUMÉRO DE SÉRIE PERSONNALISÉ

+ CHF 90.-

FRAIS D'ENVOI

INCLUS



Si la notion de couteau de poche existe toujours en droit suisse (2021), force est de constater que trop souvent les forces de l'ordre ignorent la loi et saisissent abusivement ce qu'ils estiment arbitrairement être dans la catégorie des armes ou des objets dangereux. Ainsi, avec le couteau de poche PK1 de KUGS, plus besoin de chercher les bons arguments. Les articles de loi sont gravés dessus pour pouvoir en tout temps démontrer dans le calme que votre PK1 n'a pas à faire l'objet d'une saisie ou d'une confiscation. Ce sont l'article 4 alinéa 6 de la loi sur les armes et l'article 7 de son ordonnance qui précisent que non seulement le PK1 de KUGS n'est pas une arme mais qu'en plus, en tant que couteau de poche, le PK1 ne peut pas non plus être considéré comme un objet dangereux.

À toutes fins utiles, l'article 312 du code pénal suisse (abus d'autorité) est aussi rappelé sur votre PK1 et son numéro de série unique est à faire valoir, que ce soit en cas de saisie ou de déclaration de vol. Votre PK1 ne pourra jamais être confondu avec un autre !
COMMANDER



© Copyright KUGS.CH - Webmaster ROND.CH, tous droits réservés 2020 - 2021